Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diète protéinée + Bio = Mon Régime Bio
9 juin 2009

Premier jour de mon régime bio ...

tisaneCe matin, une tisane bio + un cacao protéiné acheté sur ce site www.dietline.com
J'ai mélangé le sachet dans de l'eau.

A 10 heures, j'ai pris des gâteaux sec de la même marque dietline. Ils sont à l'écorce d'orange. J'ai aimé. Puis j'ai repris une tisane. J'adore les tisanes. Je m'en fais moi même ou alors j'achète celle de la marque Pagès. Il y en a une par région, ça permet de voyager.

ce midi, j'ai mangé une petite escalope de poulet avec des légumes verts. Puis j'ai pris 2 cerise. Pas plus parce apparemment je ne dois pas prendre de fruits. Mais c'est mon premier jour et je dois m'y faire.

Je me suis pesée aussi.... je fais 65 kilos pour 171 cm, taille 42. J'aimerais mettre du 40.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de nouvelle pas de succès !!!!!
Diète protéinée + Bio = Mon Régime Bio
  • J'ai toujours mangé des produits bio. Aujourd'hui que je fais régime, j'associe une diète protéinée et ses sachets proteines avec des produits bio. Cela me fait un régime bio pour perdre du poids. Une diète protéinée bio à ma façon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité